> MiNARAAH <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> MiNARAAH <


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyMar 6 Mai - 22:31

Y'a pas encore de topic iciiiii!! What's that bordel!! It's inadmissibleul!! XD No, I don't get it... Bref, ce topic est ouvert aux floodeurs professionnels, et j'ai bien dit Floodeurs Professionnels...

Ah, non, j'ai mieux, ce topic sera un topic de contrat d'embauche dans le clan des floodeurs professionnels que moi, floodeuse de qualité, dirigeras car c'est MON idée... Cool xD

Conditions :

-Me faire une dixaine de lignes. Plus y'en a, mieux c'est.
-Parler pour ne rien dire, faire une explication à la mormoineau, tourner autour du pot.

Notage :

-Beauté d'un texte qui sert à rien
-Nombre de lignes respecté...

Je ne mets pas ne notes, je vous dit juste si vous êtes admis ou pas ^^

Admis :
Fidelity Beauty
Pegasus

Non Admis :
/


Dernière édition par Sweet Madness le Sam 7 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
* KISS
ADMiiNE
* KISS


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/10S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/10)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyMer 7 Mai - 20:35

CoOl tOn idée!
Ben...je ne sais pas trOp quOi dire..
BOn,bref..
Je vais quand même dire un truc, car c'est le but!
NOn?!
Alors...J'ai une idée! Ah,nOn..
... ... ...
Quelqun a une idée de ce que je pOurrais dire??
Enfin..vOus n'êtes pas dans mais pensées mais bon..
=D
Bon...bref..
Là, vous devez surment me prendre pOur une c*nne..
QuOi que, nOn!
Car c'est le but! Pas, de ce faire passer pOour une c*nne,mais de...d'écrire un texte de dix pages..enfin,de dix lignes pOur rien!!
Bref..
DOnc! Je disais:
Que je ne savais pas quOi dire!
Je ne sais pas quOi écrire pour écrire un texteuh!!
...
Oui, là, vous me prenez vraiment pour une c*nne!
Ca se voit a votre tête!
Bref...
Combien de fois j'ai écris le mot ' Bref '?
Bon,ok, c'était pas drôle..
Bref..
Alors? Je suis admise? Enfin..
Oui, ADMISE ?
...................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-turquoize.skyrock.com/
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyMer 7 Mai - 23:38

Tu es admise, c'est super et pas cultivant du tout et ça sert à rien, donc c'est bien!!

Ce sujet de conversation n'est plus admis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyVen 6 Juin - 20:06

Pas d'autres participants??? Beuh, z'ètes vraiment pas marrants sur ce fo.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/4S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/4)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyVen 6 Juin - 21:21

ben z'avez juste oublié de regarder!!

tien d'ailleur, faut faire quoi pour rentrer deja ?

je sais pas...

je ne sais toujours pas.

a oui!

faut faire dix lignes pour rien dire

moi j'adore parler pour ne rien dire

mais le probleme,

c'est que tu sais pas forcement quoi dire.

bon, la j'ecris ma 10ieme lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptySam 7 Juin - 17:27

Super, mis a part un peux dûr à lire parce que ça bouge, c'est bien ^^
Vous aurez une démonstration de moi plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/4S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/4)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyMer 11 Juin - 12:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyVen 13 Juin - 21:06

  • Alors... Comme promis, je vais vous faire mon sujet de flood. De quoi parler??? Je sais!! Voila, cette idée... Laquelle alle-vous me dire... Celle de faire ce concours de floodisme... Floodisme? Hey!! J'ai inventé un nouveau mot dis-donc!! J'suis vraiment trop une big-boss.... xD Bref, je disais donc... Je l'ai eut dans un rêve. Ce soir là, je pensait à votre fo' où je me suis insricte et que je troiuvais vraiment trop bien!! Je m'imaginais déja ma ju et tout... Beh.... J'suis folle, je sais, je me tourne des films juste pour un forum... Pff... La misère quand même... Quand j'écris tout çà, vous pouvez pas savoirce que je me prend pour lamentable... xD nan, sa va parce que j'en suis fière... lol Bref, j'ai donc rêvé que j'étais la rêne du flood et tout et tout, que je vous écrivais un texte montrueux... Mais hélas, quand je me suis réveillée, je me souvenais plus du texte... Domage, je vous aurais bien impressionnés... Bref, après j'ai eut l'idée de faire ce concours qui pour mon plus grand malheur n'a pas été très populaire... xD. Bref, explication trop nulle de Mademoizelle moi. c'est... Super comme nom ça, non? Mademoizelle moi. Yaaa!!! Appellez moi comme çà maintenant!!! Oh Mademoizelle toi... Je te bénis... Kaya!!! Sa fait la 4ème fois que je dérive de sujet!!! Eh eh... C'est ça le floodisme professionnel profiter pour ne rien dire et se laisser divaguer tout en crivant... Baaaaahh!! Veut continuer!!! Mais enfait, mes doigts en on marre de taper pour rien et du coup j'arrive plus à écrire, c'est vraiment du nimporte quoi, des fautes de partout, je me relis 10 fois et réécris chaque mot... Bouahahah... Quel sadissisme je fais... Mais euh... Pourquoi j'ai sorti ça?? Ca colle pas avec le reste.... Beuh... o.0' Ah, je sais, parce que j'avais enie d'écrire 'Biuahahah et du coup sa collait bien avec alors je l'ai mit... raaa... Quelle Big Boss de je fait, Mademoizelle moi... Ah aufait, si vous mappelle comme ça, dites : Mademoizelle toi ^^ xD sa sonne suand même mieux... lol bref, sinon, quoi de beau? Raaa!! La question qui sert à rien et que tout le monde sort quand il a plus rien a dire ou s'ennuye... Vosu trouvez pas? Niarkk, vous penserez à moi quand y'aura un concours de flood un jour, ok?? Aufait, j'ai remarqué, vous m'avez fait 10 lignes pas plus, j'avais pas dit maximum 10 lignes, j'avais dix minimum ^^ XD Bon alle, je vais vous laisser, parce que je pourrais continuer longtemps comme ça mais bon... Comme je vous l'ai dit plus haut, mes doights en on marre... Quoi, maintenant, ça va mieux.... Raaaaaa!!!!! Quand je commence un sujet de flood, j'arrive plus à m'arreter!!! Beuhhhh!!!! Quelle injustice!! Injustice? Le mot est très mal employé étant donné qu'il a rien à faire là... Beuh... Z'marreterais plus... Faut que mon pere m'appelle pour me dire d'arreter là, sinon, sa va pas le faire... Bouaaa.... Bref... STOOOOOOP!! beuh.. bah.. boh... bih... un petit coup de speed de fin... AAAAAAA!!! Mon Dieuuuuuuuuu!!! Kayaa!!!! l'inspiration me vient, noooooonnn!!! (vive l'inspiration que j'ai, t'sais... xD) Bref, Stop et c'est mon dernier mot. (c'est mot le dernier mot, hihihihi!! Ah, mince, plus maintenant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptyVen 13 Juin - 21:07

(j'aurais put continuer longtemps comme çà.....)

QUI AURA LE COURAGE DE TOUT LIRE???
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Dream In The Dark

Dream In The Dark


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Left_bar_bleue0/3S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty_bar_bleue  (0/3)

S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! EmptySam 28 Juin - 23:51

Alors voici enfin un post pour raconter sa vie et dire des chose qui justement ne veulent rien dire... --' quelle bonne idée ,enplus quand on s'emmerde c'est super pratique parce que comme ca ben on s'emmerde plus xDD,pour me présenter en quelques lignes parce que c'est mieux que vous me connaissiez pour comprendre ma vie...voici:je m'apelle ..... j'ai 14 ans(enfin je crois =S il me faut toujours trois heur pour retrouver mon âge --'),2 chiens:laila et chléo,chléo alias crétinus ou chien crétin =P ben oui parce que c'est un chien de sauvetage en mer mais quand on va a Ostende(parce que en fait mon beau père (new mari de ma mère) il est originaire de flandres,enfeit c'est pas tout a fait ca,il est né chez les boches ( a propos on appelle les allemands les boches parce que leur voitures de guerre c'tait de la marque bosch ^^)je disais donc,il est né chez les boches et pi a quatre ans il a du venir habiter en flandres a bruges je sais pas pourquoi,il a du apprendre le flamand,puis il a appris l'anglais puis le francais et uis il a rencontré ma mère au auchan xD) donc revennont au chien qui a peur de la mer,en fait,c'est une race de chien de sauvetage en mer mais quand on va a Ostende(maison de mon beau père pour voir ses rejetons) et que on le promène sur la plage,il court après les mouettes,ou les goèland je sais pas xD(c'est vrai ca qui peut me dire la différence entre les mouettes et les goèlands?)ben quand les zozios ils vont dans les vagues pour manger les crabes ,le chien il veut plus s'en approcher --',en fait il a peur de l'eau qui bouge °O°,j'ai aussi deux chats dont un avec lequel je dialogue régulièrement,on lui dit miaouwwww puis il répond miaaaaaaa,enfin --',on a aussi trois chevaux =D,premièement il y a Gayack alias THE MUSSEL ben parce que c'est une vrai moule --',ensuite ya Peanuts que enfait quand on l'a achetée elle s'appelait Pin Up donc je pense que vous comprenez pourquoi on a changé le nom... Don que dire a propos de Peaunuts,...Et bien elle sort de débourrage,c'est un produit de grand veneur,une vrai crème qu'aime bien les bisouw' =),ensuite vien le cas le plus grave,elle peut paraître normale mais rien nen est,elle est bien gentille avec tout le monde mais quand j'arrive d'abord pour m'attendrir elle m'apelle genre:hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii,pui je lui donne sa carotte,en suite plus moyen de la toucher donc je l'attache assez court,mais elle sait co bouger,j'abandonne moln idée de lui mettre de l'émouchine même avec une éponge aprés que mon genoux en ai payé les frais,pareil pour les guêtre mais la c'est mes dents qui on failli y rerepassé(en fait une fois quand je rentrais THE MUSSEL,il na eu peur puis j'i trébuché,il m'a traînée pui j'ai joliment recu un sabot dans la gueule et j'avait plus que la moitié de chacune de mes inscisives,ensuite a Amsterdan avec l'école,jme suis achetée des lunettes de Polnaref et en voulant tiré l'étiquette,je me suis recassé mes bouts de dents en résine xD)donc je disais que quand j'ai falli recassé mes dents j'ai abandonné l'idée des guêtres temporairement(je ne monte jamais sans guêtres,je ne supporte pas),je décide de brosser,elle ne bouge pas,je décide donc de lui donner un bout de pain pour la récompensée,et la vous ne devinerez JAMAIS,elle se tire le plus vite possible:elle avait PEUR de mon bout de pain --',je selle brise et met les guêtres sans trop de complications,puis quand je monte,madame est NIKEL mais quand je marche rênes longue,j'était crevée donc plus de pieds dans les étriers,elle décide soudainement que la lettre K est effrayante,elle pete en l'air,je m'accroche comme je peu au pommeau et tien 10 secs avant de rejoindre dans un magnifique sauit le sable de la piste ,je rattrape c'étinus et je remonte dessus et on fait comme si de rien n'était,même si vatherine (une prof) voit ma trace de sable dans le dos et s'empresse de me rajouter un point au concours des chutes de cette année,et je remonte en flèche avec 2 chutes en 2008 en 10ème place du classement --',

^o) (j'aime ce smiley il faut que je le mette c'est plus fort que moi ^^)pour revenir sur cette fameuse question existentielle qui est: Quelle est la différence entre les mouettes et le goèlands,et bien j'ai peut être quelques hypothèse,une hypothèse,c'est:une supposition de répons a une question,ma première hyppothèse,est donc:les goèlands c'est les mâles et les mouettes les femelles,comme les grenouilles et les crapauds,tien les grenouilles et les crapaud c'est quoi la diffèrence??,enfin,ma deuxième hypothèse est que les goèlands viennent de mars,vous êtes surement entrain de vous demander pourquoi une hypothèse aussi saugrenue???,en effet moi et la planète mars c'est une longue histoire,déja quand j'était petite (...) et il se trouve que l'année dernière,le prof d'EPLT nous a demander de trouver un projet contre le réchauffement climatique,mauvaise idée puisque me faire réfléchir est mauvais pour le réchauffement climatique mais que voulez vous c'est un prof les gars... ^^,j'ai donc comme vous vous en doutez introduit notre planète mars dans ce travail,Mais comment hein?? vous vous le demandez bien,ben je vais vous le dire,notre plan avec la florise(une vrai conne... xD)était de construire une navette spatiale avec des champs de culture,un cycle de l'eau,...(ne demandez pas comment on la fabrique on a confiez ca a des scientifiques dans not' plan ^^)et on fait comme l'arche de Noé,on prend un mâle et une femelle de chaque,c'est la q'intervient le prof:"Et comment vous faites si l'éléphant marche sur la fourmi",et bien les gars voici une question existentielle de plus a résoudre...,une fois arrivés sur mars,on devait envoyer des vieux qui ne servent plus a rien faire exploser tous les volcans en lancant des bombs dedans,une fois que tout est capout,comme au début du monde,on envoie des autre personnages pour planter plein de n'arbres ce qui va absorber le gaz carbonique et recracher de l'oxygène,oui parce que les plantes elle produisent la photosynthèse car se sont des vivant autotrophes commes dirait notre chère amie Mme diséviscourt,mais a je m'embarque dans une autres histoire,donc quand les arbres on fait plein d'oxygène sur notre planète toute neuve,et bien on revient et on y vit heureux en recommencant a tout polluer ,ma deuxième hypothèse,est donc que les goèlands animaux originaires de mars se seraient infiltrés dans notre super fusée au voyage du retour,hypothèse loufoque sûrement pour vous mais il me tenait a coeur de vous en faire part xD,ma troisième hypothèse est que enfait il n'y a pas de goèland mais que des mouettes,pareil que angela dans eragon qui veut prouver qu'il n'y a pas de crapauds mais que des grenouilles,ce qui nous ramène a une question existantielle citée au dessus:quelle est la différence entre les crapauds et les grenouilles??,en parlant d'eragon,c'est un livre super chouette que j'ai pas réussi a lâcher,j'attend la suite avec immpatiente et je vais le lire en anglais,parce que c'est l'oroginal donc c'est plus marrant... ,pour en revenir aux chevaux car c'est quand même la passioon qui réunits tous les membres de ce forum,beauty,celle qui avait peur du pain --',a la gale d'été donc on a dû lui acheter une couverture parce que elle est allergique aux produits genre VS14,Liberate,... elle supporte juste l'émouchine mais elle a peur,oui c'est une vrai couillonne je consent,enfin pour en revenir a la couverture,elle a l'air gaille avec ca...^^ mais quand on va la rechercher de pâture c'est pratique,ca fait "ah elle est la!!" "où??" "Le cheval bleu la bas tu vois pas?!",ca peut paraître con mais c'est comme ca qu'on l'identifie --',mais il y a du progrés,elle a pas eu pêur de sa couverture xD,pour parler de mon niveau puisque que ca fait des lignes en plus,et bien je suis belge donc je n'ai AUCUN Galop ^^ mais je sais que mon niveau correspond au Galop 6 car je vais faire un stage en france où il faut le galop 6 et la bonne femme m'ayant vue monté a dit que il n'y avait aucun problème,on en bave cruellement pour en arrivé la alors quand on y est,on est fiers =D,je faisait des concours avec THE MUSSEL mais une fois que on le transportait en van il s'est déferré et le fer lui tapait sur la jambe,comme un brave il disait rien alors nous on a vu que a l'arrivée,depuis il monte plus dans les vans,je me rapellerait toujours le chemin du retour a pied --' mais bon puisque c'était pour ma moule j'ai rien a dire parce que je l'aime <3,ce qui nous mènent a une qustion existentielle(oui encore xD):"Van" on le prononce "vent" ou "vanne"?perso je dis "vanne",je crois que en belgique on dit "vanne" et en france "vent"...enfin,encore une question existentielle comme on les aiment , mais je vais bientot refaire des cnopcours,juste histoire d'entraînement avec beauty,la stressée de la vie,et puis mon pére a un ami qui a acheté aux meurisse(famille connue dans les saisons d'ici) une pouliche petite fille de nabab et arrière petite fille de darco,il veut bien que je l'aide a la débourer pendant les vacances puis je pourrais la monté en compet',et le pied,il va me payer pour faire tout ca =D,vous vous rendez compte,comme ca je pourrais me repayer le matériel que les souris m'ont bouffé ,dailleur j'ai un plan d'extermination contre les souris,enfin,j'avais,une amie qui joue d'ailleurs sur ce fow':Sun Dance,avait rejoin ma cause mais on a jamais réussit a en choper une pour la tué... =(,enfin,j'abandonne maintenant que j'ai bricolé comme une pro et que les souris ne saventplus renter dans mon armoire popur bouffer quelquechose ,ma petite vie mène un train train joyeux ces temps ci,de plus que mon père commence a se faire connaître,et oui mon papa c'est un artiste d'abord si vous voulez un apercu: www.reswood.net je suis son attachée de presse,agent marketing,attaché comercial,... et a juste titre,il trouvait inutile de se faire des cartes de visite,ben moi je lui en ai faite et depuis,il a deux locations d'oeuvre d'art,oui parce que lui ils les vends pas xD il les loues comme ca il les récupèrent pour les expositions et il ne s'en sépare pas parce que il n'y arriverais pas ^^ que voulez vous les artistes... enfin si vous voulez du réel j'en profite pour faire un peu de publicité,il faut aller a lischert un coin paumé par chez moi le 13 juillet et il fera une expo du tonerre avec son attachée de presse xD,bon alors vous allez me dire:rapport choucroute,ou cake vous choissisez xD mais pour en revenir a nos question existantielles,on va toutes les recitées comme ca vous m'aiderez a y répondre:"Quelle est la différence entre les goélands et les mouettes?" tapez 1(genre comme a la star academy,ca me fait trop marrer ces débilités,xD j'me rpelerais toujours d'un gars qui avais écouté les nomination et que il fallait taper 1 pour qu'il reste et 2 pour qu'il se casse,et en fin de compte ben il est resté xD)pour répondre a:"Quelle est la différence entre les crapauds et les grenouilles" tapez 2,pour répondre a "On pronnonce "vent ou "vanne" pour dire van?",taper 3,et enfin pour répondre a la nouvelle question existentielle qui est:"on mange ou on boit de la soupe?" tapez 4,voila je doit m'en aller pour voi les dadouilles mais la prochaine fois je compte bien vous faire chier 2 fois plus xDD


'bien marrant,de plus que je m'emmerdais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty
MessageSujet: Re: S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!   S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S-A-C-R-I-L-È-G-E-!-!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> MiNARAAH < :: HORS JEU :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser