| [Sujet fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Madness
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/3)
| Sujet: [Sujet fini] Sam 10 Mai - 21:41 | |
| - Et si un jour, la glace devenait eau? Et si un jour elle se transformait? Se céerait-il un raz-de-marrée? Les animaux presque préhistoriques, survivraient-ils ici? La vie serait-elle plus abondante? L'endroit serait-il plus accueillant? Toutes ces question se posaient dans la petite tête de la jument fougueuse et si curieuse. Elle marchait lentement mais avec peu de prudence sur la glace dont le spectacle la fascinait tant telle une pouliche. Touts ces animaux figés. Certains grands, d'autres tout petits... Elle baissa la tête, voulut lecher, sa langue se colla à la glace, elle fut bloquée. D'abord, elle éclata de rire, puis finalement tenta enfin d'enlever sa langue de sa glace. Elle réussit au bout d'un bond quart d'heure par je ne sait quel miracle, mais avait maintenant la langue irritée et avait mal. Elle secoua sa tête puis commença à se lecher les lèvres et à la tourner dans tous les sens par gêne mais continua sa marche toujours plus fascinante.
Dernière édition par Sweet Madness le Ven 6 Juin - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aleky Del Pasilfior ADMiiNE
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: [Sujet fini] Mer 14 Mai - 17:06 | |
| une voix résonna disant: -vous devriez évitez de marchez sur la glace, vous pourriez glisser et tomber.. La voix venait du ciel, et de la, un cheval descendit. Un étalon plus précisément, Pégasus, héritier de l'ile. Il se posa a coter du cour d'eau. il plia ses ailes sur ses coté et il sourit a la jument blanche grise. -Pégasus pour vous servir il fit une légère révérence. la jument avait une corne, une corne blanche comme elle, alors que l'étalon lui avait une corne doré comme l'or, enfin, sa corne était faite en or.
| |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Mer 14 Mai - 17:16 | |
| - La jument, surprise de ne pas savoir d'où venait réellement la voix et en tomba les fesse à terre et glissa jusqu'à environ 10 chevaux de distance puis réussit enfin à se relever et à se mettre de côté en éclatant de rire. Elle se mit dans un petit galop rapide et aérien puis arriva près de lui.
"Désolée du petit retard!!!"
Elle sourit puis s'arreta devant en secouant sa tête.
"Enchantée Pégasus, moi c'est Sweet Madness!!"
Elle lui sourit joyeusement puis l'observa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Mer 14 Mai - 17:53 | |
| -enchanté sweet madness il reprit toujours aussi poliment: -puis-je vous appelez 'Sweet' ? il ronfla des naseaux et regarda l'horizon de ses yeux ébènes. la jument était très belle, certes mais pas le genre de l'étalon gris claire. la jument avait glissé a a peu prés 15,5 mètres de l'étalon. il aida la jument a sortir du cour d'eau gelée en la poussa légèrement de sa tête et pas de sa corne se qui aurait pu la blesser. | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Mer 14 Mai - 18:21 | |
| - La jument lui sourit en remerciement de son aide.
"Oui, on peux même se tutoyer, si ça ne vous gene pas!!"
Effectivement, vouvoyer, ce n'était pas son truc et elle n'était pas vraiment à l'aise lorsqu'elle devait le faire... Elle lui sourit puis se gratta l'anterieur énergiquement avant de relever la tête.
"j'ai entendu parler de vous, par Fidelity Beaty, votre soeur, je crois..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Mer 14 Mai - 19:11 | |
| -sa ne me gêne pas de se tutoyer Sweet il sourit en entendant le nom de fidelity beauty. sa ne l'étonnait pas après tout. il dit: -et bien, sa ne m'étonne pas d'elle, cette fidelity beauty... il regarda toujours la juju... -mais au fait, comme cela se fait-il qu'une si belle jument n'est pas d'étalon ? il n'était pas intéresser mais aimé charrié les jujus sur leurs physique. | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Mer 14 Mai - 19:43 | |
| - La jument sourit. Elle le regarda et lorsqu'il lui posa cette question, elle ne tilta pas vraiment. Elle n'était pas encore arrivée à maturité mentale, enfait, alors elle ne pensait pas vraiment trop à ça. Elle le dévisagea en se posant la question, puis sourit en ayant trouvé.
"Ben... Tous les étalon que j'ai connus m'aimaient bien mais me trouvaient stupide, gamine, trop curieuse et pas assez mature pour leur plaire!!!"
Elle lui fit un grand sourire angelique comme pour dire, 'maman m'en veux pas!!' Elle ronfla des naseaux et le regarda.
"Et toi alors?? Hein??"
Elle le regarda d'un air malicieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Jeu 15 Mai - 18:44 | |
| un sourire se dessina, un peu de rire se lisait sur ses lèvres, mais ce n'étais pas méchant, juste méchant envers les étalons qui l'avait larguer. -et bien, moi je suis un peu obliger d'être infidèle pour atteindre mon but, mais des que je le pourrais, je deviendrais fidèle pour toute ma vie. il sourit a la jument, galamment, comme d'hab'. -m'accorde-tu un petite balade Sweet ? | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Jeu 15 Mai - 19:01 | |
| - La jument aquissa avec joie et entrain la proposition puis se plongea dans des pensées. Quel but? Elle voulait savoir, elle, curieuse comme elle était, sans même se demander si elle en avait l droit et si ce n'était pas indiscret, en toute bonne jument maladroite qu'elle était.
"C'est quoi votre but?"
Elle le regarda avec un air intense et interrogatif.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Jeu 15 Mai - 19:51 | |
| L'étalon se mit au pas et leva les yeux au ciel. il dit sans sentiment: -je voudrais absolument que les chevaux ailés et cornés repeuplent Minaraah, depuis que les hommes les ont tous tués.. il ronfla des naseaux et quitta des yeux le ciel pour les posaient sur la jument blanche grise. maladroite et encore jeune cette jument, il le savait et elle ne manquait pas de charme a cause de ces défauts si communs ^^ | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| - La jument fit un sourire à l'étalon. Pourtant, un détail le tracassait. Cette tâche lui tenait très à coeur, mais il parlait comme si ça lui était indifférent. Elle soupira puis son air, placé devant elle, devint vide et incompréhensif.
"Tu es bizarre... Ce but semble te tenir vraiment à coeur, mais pourtant, tu parles comme si tu t'en fichait..."
Voila, elle avait pensé ça a voix haute...
"Tu vis ici depuis que tu es né?"
Son regard se posa sur lui empli de curiosité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Ven 16 Mai - 18:25 | |
| il ne répondit pas quand elle pensa tous fort.Il tourna juste la tête puis regarda la jument quand elle lui posa la question: -et bien non, je ne suis pas né ici, je suis née dans un laboratoire de scientifiques, comme ta famille ou comme tes proches, je pense que peu de chevaux son nés ici. il la regarda dans les yeux et continua: -je suis né dans la ville de Balnéa(ville imaginaire). il demanda a son tour: -tu est née ici Sweet ? | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Ven 16 Mai - 19:16 | |
| - La jument le regarda lui répondre puis fronça les sourcils.
"Balnéa... Balnéa... Ca me dit quelque chose..."
Soudain, elle se réveilla de ses pensées mlorsqu'il l'interrogea a nouveau.
"Oh non!! Je viens d'arriver!! Je suis née dans un endroit avec plein d'êtres à deux pattes qui ont des trucs dans une texture bizarre sur leur corps et n'ont presque pas de poils!! Et puis... Tous ces trucs autours de nous qui font du bruit et font peur..."
Elle grimaça puis frissona en repensant à cet endroit qu'elle trouvait si sinistre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Ven 16 Mai - 19:20 | |
| -ce sont des humains, les bruits que tu devait entendre devait être leurs véhicules ou autre. il leva les yeux au ciel puis dit a semi voix mais avec plein de haine: -et ces idiots trouve amusant de pollué, des dizaines d'animaux sont morts a cause de sa! il en connaissait un rayon sur les humains, pourtant il n'était rester avec eux que très peu de temps il rebaissa son regard sur la jument corné mais son regard n'était pas hostile envers elle, juste envers les humains, ces bipèdes .. | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Ven 16 Mai - 19:28 | |
| - (on est quand même sadiques avec nous-même quand on raconte ce genre de trucs... >< réalistes, mais sadiques!! xD)
La jument grimaça en entendant tous ces noms. Elle se contenterait de retenir le nom des 'humains'. Elle soupira en repensant à sa mère.
"Pas seulement 10... Bien plus que 10... Au moins une 50aine!!"
Elle secoua sa tête de mélancolie et de tristesse.
"Dont ma mère...."
Elle ne l'oublierait jamais... Jamais jamais jamais... Elle était morte par amour pour elle, elle s'était sacrifiée pour sa liberté...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Ven 16 Mai - 20:19 | |
| (mdr je sais c'est bien sa qui m'amuse autant ^^)
Pegausus la regarda et dit doucement: -pardon il la regarda et passa son encolure autour de la sienne pour la réconforter. l'étalon regardais devant lui. elle semblait si triste, elle avait perdue sa mère et Pegasus s'en voulait d'avoir parler de sa... (manque d'inspi) | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Ven 16 Mai - 20:23 | |
| - (xD waiii )
La jument se laissa faire. Le fait qu'il soit infidel collait si peu par rapport à son comportement et son caractère... Elle sourit, émue.
"C'est rien..."
Elle se ressaisit et secoua sa tête et lui sourit.
"On peux parler d'autre chose??"
Elle lui fit un regard presque suppliant. Elle nevoulait pas y penser... Pas maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Sam 17 Mai - 13:43 | |
| -si cela et ton desir... il la regarda et lui demanda: -alors de quoi veut-tu parler Sweet ? il regarda le soleil qui était déjà bas dans le ciel signe que le nuit aller faire son apparitions. Il se faisait tard et pourtant, ils étaient au printemps. si la jument ne voulais pas parler de son passé, c'était a elle de le choisir et Pegasus n'allait pas insisté sur sa, il savait que parfois le passé pouvais faire mal, très mal.. | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Sam 17 Mai - 15:18 | |
| - La jument tira une sale tronche...
"Ew... La tu me pose une colle...."
Elle grimaça puis secoua sa tête avant de regarder elle aussi le soleil qui se couchait lentement. Un brise légere vint soulever ses crins. Elle ronfla des naseaux.
"il se fait tard..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet fini] Sam 17 Mai - 16:45 | |
| Pegasus sentit la brise.Le coup de vent souleva son toupet pour le déposé lentement sur son œil gauche . quand la jument dit 'ew tu me pose une colle' il sourit amusé. puis il dit toujours avec autant de gentillesse: -si tu veut partir, tu peut... le soleil ne ressemblait plus a un soleil, il n'y avait a présent qu'une ligne rouge/orange/jaune a l'horizon. | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Dim 18 Mai - 13:40 | |
| - La jument le regarda d'un air certain, mais un peux dépité.
"Non."
Tout simplement, elle avait envie de répondre sechement. Elle secoua sa tête et lui sourit, juste pour lui dire que c'était un coup de speed. Après tout, s'il restait là, elle le préfererait. Elle se sentait toujours mieux en présence ou sous la protection de quelqu'un d'autre. Surtout un cheval comme lui qui conaissait tant les terres. Elle ne fit que bailler. Il y avait longtemps qu'elle n'avait bien dormi. Depuis qu'elle était partie, depuis la mort de sa mère et elle esperait qu'avec une protection, elle se sentirait un peux mieux...
| |
|
| |
legend of dreams
| Sujet: Re: [Sujet fini] Dim 18 Mai - 16:48 | |
| Je volait quand soudain je me sentie fatiguer mes ailles ne me portait plus je me posa non loin des autres créature fatiguer de mon voyage je marcha jusqu'à que je les es apercuent je me sentit plus en sécurité ici je m'avança vers eux et leur adressa la parole : -je suis légend of dreams et vous ? je leurs sourit et les regarda je remua la queue | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Lun 19 Mai - 19:02 | |
| - D'un coup, la jument sursauta. Elle avait entendu des battements d'ailes puis une voix qui les interpellait. Elle se retourna vivement et vit une jument ailée. Elle sourit puis se remémora les paroles qu'elle avait dites alors qu'elle sursautait. Ah oui, elle s'appelait Lengend Of Dreams...
"Moi c'est Sweet Madness, mais appelle moi Sweet Ou Madness, Ou Mad... Enfin, comme ça te convient mais je trouve mon nom trop long!!"
Bavarde. Oui, elle l'était. Elle lui fit un grand sourire angélique.
| |
|
| |
legend of dreams
| Sujet: Re: [Sujet fini] Lun 19 Mai - 20:02 | |
| je me posa pour paraitre plus polie et je leur dit : -je suis légend of dreams ;bonjour sweet je les regarda mon regard était mystérieux et plein de courage pour lutter pour ma liberté que je ne voulait pas perdre surtout mon coeur etait loin de moi trop loin pour que je le supporte mon ame etait a vendre mon coeur aussi mon courage a la battaille | |
|
| |
Sweet Madness
| Sujet: Re: [Sujet fini] Lun 19 Mai - 20:29 | |
| ((on attend Pegasus!! =D)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet fini] | |
| |
|
| |
| [Sujet fini] | |
|