> MiNARAAH <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> MiNARAAH <


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/4Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptySam 31 Mai - 19:49

Black Samba trottait élégamment, connaissant la réputation du spectre qui hantait le navire. Il savait qu'ils savaient qu'il était la. Il se stoppa et regarda aux alentour.L'étalon hennit un peu avant de se faire frôlait la croupe. Son premier réflexe fut de faire un puissant et souple départ au galop.Telle une bombe, il poussa sur ses postérieurs qui se gonflèrent. Black se stoppa et eu un sourire au lèvres avant de dire tout fort:
-qu'elle peureux je fait!-
un sourire moqueur s'afficha, il se moquait de lui même. Il se fit frôlait une deuxième fois mais cette fois ne fit que couché les oreilles. Un fin visage d'humain s'offrit a lui.Mais ce visage si doux ne dura pas,La jeune Homme, avec ses mains, ce retira ce visage.Un deuxième visage apparut, beaucoup plus effrayant et agressif que le précèdent. il sourit et demanda au la mort innocemment mais avec une pointe d'ironie:
-Qu'y a t-il ?t'en revint pas d'etre mort ? Ou sont donc tes amis ? il t'on laissé tout seul en plan sur ce bateau echoué ?


Dernière édition par Pegasus le Mer 4 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
* KISS
ADMiiNE
* KISS


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/10Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/10)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptyDim 1 Juin - 18:25

Fidelity Beauty marchait doucement sur le vieu bois parquet d'un navire hanté.
Des grincements faisaient frissoner la jument.
Elle marchait tête basse..non de peur, mais n'avait guère envit de plonger la tête dans les toiles d'araignées.
Une legere brise fit voleter la douce criniere de Fidelity.
Elle sursauta quand elle tampona un grand étalon gris pommelé.
Elle recula de cinq metres.
Puis, garda son sang froid et se remit droite.
Une oreilles était enfouie sous sa belle criniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-turquoize.skyrock.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/4Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptyMer 4 Juin - 21:25

l'étalon sentit une chose fonçait sur lui. Il coucha les oreilles et dit a l'intention de la jument qui coucher elle aussi les oreilles:
-je peut vous aidez peut être ?-
il frappa le sol de son sabot d'ébène, assez énerver par l'affront que faisait la jument bai. son regard était noir et sa carrure était assez ... Menaçante.
l'étalon Gris a la crinière ondulé comme les vagues sur la mer était assez mécontent de la façon de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
* KISS
ADMiiNE
* KISS


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/10Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/10)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptyMer 4 Juin - 21:47

" Non ! Et moi? Je peux vous aider ? "
Un frisson lui parcourut le dos comme si une main de fantôme la touchait.
Elle plaqua les oreilles et se colla à l'étalon.
Puis, prit un écart d'un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-turquoize.skyrock.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/4Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptySam 7 Juin - 16:05

l'étalon plaqua des fois plus les oreilles quand la jument vint se collait a lui. Il frappa le sol de son sabot d'ébène et noir comme la charbon.Puis, peu après, elle fit un écart et se décolla de lui, se qui fit remonter légèrement ses oreilles grisâtres.
- et bien, je ne pense pas, je suis dominant de ses terres voyez vous -
Son ton était légèrement froid, froid a cause de l'habitude de se montrer féroce envers d'autre chevaux. la jument était belle, fallait le reconnaitre. Faire son gros dragueur ? mmm pourquoi pas, enfin, il ne le savait pas vraiment. Il hésita mais ne le montra pas. Il avait une belle carrure, et sans trop se vanter, il était vachement beau Cool . au gout de plusieurs jument, dans sa vie, il en avait saillit plusieurs et souvent de force, mais sa, c'était pendant les chaleurs, bien sur. Il la regarda dans les yeux sans rien ajouter, en la regardant juste, la décrivant, l'analysant de ses yeux sombre et noirs qui ressemblait au vide, a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
* KISS
ADMiiNE
* KISS


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/10Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/10)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptySam 7 Juin - 16:48

Tout était si sombre et calme...
Seule la lune éclairait cette endroit fantômatique.
La grande silhouette grisatre de l'étalon qui se trouvait devant elle, sortit une ridicule phrase froide, qui ne plut guère à la jument.
Donc, elle répondit d'une voix ferme à la fois douce:
" Moi aussi, je suis la dominante de ces terres ! "
A ce moment, les nuages noirs devenaient épais, en formant comme un cercle..
Il y avait beaucoup de vent..
Une tornade se préparait..Le mât du navire fantôme s'envola dans le ciel..
Un orage grondait, et un éclaire éclaira les yeux de Fidelity Beauty.
Puis, un leger sourire vint au coins des levres de la jument.
Enfin, la lune fit son apparetion..
Le ciel était bleu foncé, plus aucuns nuages étaient présents..
Tout était aussi calme qu'avant.
La jument baissa les yeux.
" Fidelity Beauty..dominante de Minaraah "
Puis, s'éloigna d'un pas lent en faisant claquer sa fine queue noire sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-turquoize.skyrock.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Left_bar_bleue0/4Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... EmptyMer 11 Juin - 18:22

-Black Samba dominant des terres hantées-
il fit un fin sourire froid puis continua:
-mais d'après ce que je sais, sur MES terres, vous n'êtes qu'au même niveau que moi, donc vous ne me faite pas d'ombre sur mon statut de dominant-
Il la laissa s'éloignait, mais en voyant quelques fantômes la suivre un poussant de léger bruit de vent, il ne put s'empêcher de rire. Des fantômes trouver autour de lui, mais cela avait assez peur, peur de ne pas faire peur a l'étalon. Le gris commença a fouettez puissamment de ses flancs sa queue grise. Un souffle poussa son toupet sur son œil gauche. Il s'était complètement gouré sur la façon de s'approcher d'une jument, mais ce n'est pas grave, une de perdue, 10 de retrouver =)

(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...   Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis aps si different de cet endroit tu sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je vraiment seule? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> MiNARAAH < :: lES TERRES HANTEES :: Le navire fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser