Angel
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/4)
| Sujet: Rouge ? Dim 1 Juin - 23:05 | |
| La belle Jument se promenait dans les environs , elle était nouvelle et déja ele était dominante puit elle arriva devant une plaine . Une plaine Rouge ! ceci lui fit peur mais elle remarqua en s'approchant que se n'était rien d'autre que de jolie fleur poussait en nombre , elle sourie et se mie a marchait dedant elle souriait elle était heureuse ...
Mais elle se sentait un peut tit peut seul et soupira ensuite elle leva haut la téte vers le ciel et regarda le soleil qui semblait lui dominait le ciel de cette belle apré-midis . Elle hennie d'un evoix puissante pour savoir si elle était vraiment seu ou si il y avait quelqu'un qui allait l'entendre . | |
|
legend of dreams
| Sujet: Re: Rouge ? Dim 1 Juin - 23:09 | |
| une jument noire l'interpella du ciel c'etait une licorne ailée je la regardit une licorne ... et je lui dit : -bonjour belle journée . je la regardit puis pensa : * legend of dreams est insuportable *
| |
|
Angel
| Sujet: Re: Rouge ? Dim 1 Juin - 23:24 | |
| Angel leva le syeux vers le ciel pour savoir d'ou venait la voix .
- oui c'est bien vraie !
Angel elle ne connaisait personne ici alors difficile de dire qui était gentil et qui non ! elle se reiteraissa a ses coquelicot et regarda vers le ciel pour savoir ou était partie la jument ailée sa fesait tout bizare a la jument de revoir des chevaux qui était comme elle spécial ! | |
|
legend of dreams
| Sujet: Re: Rouge ? Dim 1 Juin - 23:32 | |
| je me posa pour etre plus polie et je dit : -vous ete ? je la regardit j'etait noire comme l'ebene comme le charbon mais aussi comme mon pere mais ailles etait grande ouverte et je regardait ma corne et je pensa : * en voila de la bonne compagnie *
| |
|
Angel
| Sujet: Re: Rouge ? Sam 7 Juin - 22:58 | |
| - la dominante de c'est terres et vous ?
normalement Angel aurait du chasser la jument pégase mais elle ne le ferait pas pensant que peut étre se serait mieux de faire connaisance et voir aprés ! elle adressa un sourire a la jument . | |
|
legend of dreams
| Sujet: Re: Rouge ? Sam 7 Juin - 23:00 | |
| | |
|