> MiNARAAH <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> MiNARAAH <


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Histoire Left_bar_bleue0/4Histoire Empty_bar_bleue  (0/4)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyVen 6 Juin - 21:48

moi j'ai fait un petite histoire, et c'est ici que je l'écrirez. Par pitier, ne poster pas tant que je ne le vous dit pas parce que un bout d'histoire et des blabla, moi j'aime pas. même pour les compliments, vous attendrez!

pour la premiere partie, je le fait dans un prochain message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Histoire Left_bar_bleue0/4Histoire Empty_bar_bleue  (0/4)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 6 Juin - 22:14

Amelia, c'est son nom.Orpheline depuis peu.Sa mère ? morte a l'hopitale, son père ? mort dans un accident de voiture sur l'autoroute A23.Amelia habite maintenant a l'institut Beaufleur, dans un trou perdue de france. Son histoire, elle ne la révèle jamais, quand on lui demande, des larmes noient ses joues roses.Elle est muette depuis l'accident de ses parents, a vrai dire, elle n'a jamais beaucoup parler. Son nom, elle nous l'a écrit en grosse lettres: "AMELIA". A Beaufleur, elle n'a pas d'amis, juste deux qui lui suffisent amplement.Elle n'a jamais pleuré enfin, quasiment, juste une fois.C'était hier soir, vers 1h00 du matin0 Elle ses vidé de ses larmes sur mon épaule, sur l'épaule de Sophie alias Fifi. Beaucoup de garçons aime Amelia, je les comprends, elle est belle, je suis presque jalouse. Elle a des cheveux bruns, presque noirs qui lui arrive aux épaules, quelques mèches rebelles logent devant ses yeux bleu ciel.Quelques taches parsèment ses joues roses pales. Elle ressemble a une princesse, une princesse muette et a la beauté incroyablement éblouissante. Je vais vous parler de son autre ami, Chris.Un grand blond aux yeux noisette chocolat.Il est protecteur envers moi et Amelia. Quand il aide amelia, il reçoit un sourire reconnaissant, quand il m'aide, je le prend dans mes bras et lui souffle des merci. Chris, je l'aime et je sais bien que lui aussi m'aime.Parfois il me dépose un baiser sur ma joue rose pale. Parlons un peu de moi, Sophie. Je suis de grande taille, je suis rousse claire, presque blonde.Mes cheveux sont lisses, ils me descendent jusque dans le bas du dos. Je suis orpheline car ma mère a était tué par fou, un vieux Schnock. Mon père et agent secret aux États unis, il ne peut pas me garder. Sa profession en civil est Gardien du port.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> MiNARAAH < :: HORS JEU :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser