> MiNARAAH <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> MiNARAAH <


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je m'engage une nouvelle fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je m'engage une nouvelle fois... Left_bar_bleue0/3Je m'engage une nouvelle fois... Empty_bar_bleue  (0/3)

Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... EmptyVen 13 Juin - 19:46

  • Sweet Madness souria. Elle aimait cette sensation d'être saillie et voulait l'être une autre fois. Elle avait ses chaleurs, elle le savait et était exitée et savait aussi pourquoi. Car elle était ici, et pour une bonne raison. Elle aimait les poulains et être saillie. Elle s'engageait une nouvelle fois car elle le voulait absolument. Elle hénit. Appel à n'importe quel étalon qui la saillirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je m'engage une nouvelle fois... Left_bar_bleue0/4Je m'engage une nouvelle fois... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Re: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... EmptyVen 13 Juin - 22:21

Pegasus hennit a l'appel de Sweet.
refaire naitre sa race, revoir les licornes ailé repeupler Minarrah.il s'approcha d'elle et la regarda.
-encore la ??-
il sourit heureux tout de même de la voir. a priori, elle voulais être poulinière! il devait se retenir d'être 'ensorceler' par les chaleurs de la jument. il ronfla des naseaux, essayant d'oublier ce magnifique parfum.
-tu n'a pas assez d'un petit ou tu a peur que celui ci te quitte trop vite ?
(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je m'engage une nouvelle fois... Left_bar_bleue0/3Je m'engage une nouvelle fois... Empty_bar_bleue  (0/3)

Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Re: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... EmptyVen 13 Juin - 22:33

  • La jument lui sourit gentillement puis fit un grand sourire. Elle secoua sa tête.

    "Bah... Je penche pour la première!!"

    Elle secoua sa tête. Elle devenait comme sa mère, ce qu'elle n'avait jamais voulu, mais là, c'était Son plaisir et c'était pour elle et une personne qui lui était maintenant chère.

    "A mon avis, ne t'étonne pas si tu me revois encore quelques fois..."

    Elle lui sourit. Ca voulait tout dire!! Elle secoua sa tête et lacha ses chaluers avant de piaffer.

    (dsl si je fais pas toutes les lignes, mais ici, c'est vraiment très dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je m'engage une nouvelle fois... Left_bar_bleue0/4Je m'engage une nouvelle fois... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Re: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... EmptyVen 20 Juin - 22:07

(ne t'inquiete pas, pour moi aussi =) )
l'étalon sourit.
-et ben..
il passa derrière la jument et sans attendre la réponse, la saillie. Si elle était la, c'était bien pour se faire saillir non ? il redescendit sans rien dire.
-poulain ailé et corné ou juste licorne ?-
il sourit amicalement et ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Sweet Madness

Sweet Madness


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je m'engage une nouvelle fois... Left_bar_bleue0/3Je m'engage une nouvelle fois... Empty_bar_bleue  (0/3)

Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Re: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... EmptySam 21 Juin - 14:24

  • La jument le regarda tourner pour se mettre derrière lui et lacha ses chaleurs. Elle le regarda puis sourit à sa question en lui lançant un regard taquin...

    "T'as oublié la proposition du pégase!!"

    Elle sourit et secoua sa tête et le regardaa nouveau.

    "On verra ce que l'avenir nos réserve!! On a déja une licorne ailée... un des deux autres!!"

    Elle lui sourit. Oui, Sum' était une licorne ailée.
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Je m'engage une nouvelle fois... Left_bar_bleue0/4Je m'engage une nouvelle fois... Empty_bar_bleue  (0/4)

Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Re: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... EmptySam 21 Juin - 17:00

-oups!-
il sourit avec amusement et dit:
-je pense que tu auras une très grande descendance, et peut être pas que de moi..-
et oui, a tout les coup, la jument aurait une très grande descendance...D'autre étalons arriveraient, et peut être qu'un jour on le tueras..Peut être même que se seras l'un de ses fils, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je m'engage une nouvelle fois... Empty
MessageSujet: Re: Je m'engage une nouvelle fois...   Je m'engage une nouvelle fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'engage une nouvelle fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle perdu
» Nouvelle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> MiNARAAH < :: lES TERRES PARTAGEES :: Le verger secret des saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser