> MiNARAAH <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> MiNARAAH <


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Once Apon A Time [ Etalon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Once Apon a Time .

* Once Apon a Time .


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/3Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyDim 22 Juin - 17:12

    Nom : Once Apon A Time [ En français -> Il était une fois ]
    Surnom : Apon a Time, Once
    Age : 7 ans
    Race : Canadian Cutting Horse

    Petite histoire [ En rapport avec l'histoire de /Minarahh/ ] : " Rappelles toi l'été dernier " ... L'étrange histoire de Once Apon a Time commence ainsi, par un simple murmure, simpe mais bien étrange. Car qui pourrait se douter que derrière ces banales paroles se cachent un avenir et une histoire boulversée ? Moi je m'en doute. Pourquoi ? Car c'est mon histoire que je vais à présent vous conter pour que vous compreniez enfin pourquoi je suis ainsi. Mon histoire commence donc par ces paroles il y a maintenant sept longues années sur cette immense planète nommée Terre. Ce fut ma mère, Baby EAY'Land qui s'adressa ainsi à l'oreille de mon père Wondering Battle pour lui rappeller que bientot j'arriverais sur les terres immensément grandes et luxuriantes de la Colombie. Il l'avait saillie et il devait assumer ses actes. Ma mère ne voulant pas de cet enfant non désiré que j'étais. Elle disait que j'étais un accident, une erreur qui n'aurait jamais du arriver et porutant cela est arrivé. Mon père ayant tout d'un père merveilleusement diabolique me prit sous son aile. Un étalon gris aussi perfide qu'une vipère. Moi je n'avais que quelques semaines quand ma mère me délaissa avec mon père. Je le suivis sans savoir que bientot il me modèlerait comme une poupée de cire pour devenir son digne successeur. Il m'apprit tout ce qu'il savait, comment se battre, comment avoir ce que l'on veut sans effort, même à manipuler les autres. Deux années s'écoulèrent tranquilement, je devais bientot prendre la tête du troupeau mais mon père ne l'entendait pas de cette oreille. Nous nous sommes battus l'année de mes quatres ans, il a perdu mais avait encore une idée derrière la tête, un coup bas dont il avait le secret. J'étais tombé amoureux d'une jument nomée Kisa, une belle jument baie brune aux reflets roux. Je partis un jour pour me promener un peu lorsque je revins mon père avait sailli de force Kisa, qui à bout de force était clouée à terre, gisant sur le sol couverte de multiples blessures. Elle se releva avec peine mais resta en vie pour dominer avec moi. Mon père avait disparu mais je savais qu'il reviendrait pour se venger, j'étais pret à le tuer pour ce qu'il avait fait même s'il était mon paternel. Je le haissais du plus profond de mon coeur et de mon être. Il revint mais lorsque j'avais le dos tourné en plein combat avec un étalon pour garder le troupeau. Il tua Kisa et le poulain, prétendant qu'il m'avait tué et que le troupeau lui revenait. Les autres suivirent sans rechigner ne voulant pas finir comme les deux corps inertes. Je revins plus tard, ce ne fut qu'en découvrant le corps de Kisa que je compris. De haine et de rancoeur contre moi je perdis la parole et choisis alors l'exil. Un exil loin de tout, un exil sur les terres du Brésil. La bas je commençai à produire des choses étranges, je contrôlais le feu sous toutes ses formes et cela sans grand effort. Prenant alors compte de l'immensité de mon pouvoir j'en fis de grandes choses, nobles et courageuses avant de repartir dans l'ombre et l'obscurité. Je n'aimais pas la popularité et choisis à nouveau l'exil sur les terres de Minaraah cette fois. Ces pouvoirs étaient - ils du à mon séjour chez les hommes qui l'avaient capturé un beau jour de Juin ? A ce qu'il m'avaient donné ou pris ? Je n'en sais rien mais en tout cas ça va chauffer ...

    Caractère [ 2 lignes minimum ] : D'un naturel assez froid et arrogant. Il n'aime pas que l'on se mêle de ses affaires alors qu'on ne devrait pas. Rancunier, ne vous avisez pas de le trahir ou lui faire de sacré coup bas, il se vengera toujours, maintenant comme dans 10 ans, on ne sait jamais vraiment quand sa vengeance frappera. Déterminé et entêté, une fois qu'il a une idée en tête, il s'y tient et fais tout ce qu'il peut pour la mettre à exécution. Battant et vainqueur, il fait tout ce qu'il peut pour remporter la chose qu'elle convoite, ou la personne ... Once est aussi jaloux que possessif, il ne faut pas trop roder autour de ce qui lui appartient, sous risque de gros dégâts. Mystérieux et minutieux, il prépare toujours ses plans à l'avance, il est très coordonné là-dessus. Puissant, il aime qu'on le regarde avec respect et peur dans les yeux. Rapide et endurant, ne vous risquez pas à une course avec lui, vous n'avez aucune chance. Vous connaissez son côté sombre d'HLL mais il faut savoir qu'il n'est pas tout le temps comme cela. Non, dans de rare moments il devient doux, sensible, compréhensif, romantique même ! Mais il faut vraiment le mériter pour découvrir cette facette d'Apon a Time. Apon a Time est un cheval qui possède un don. Rares sont les chevaux possédant une telle vitesse que la sienne. Malin et stratégique, il est dure de le prendre au piège. Il faut déjà s'y tenter ... Courageux et déterminé, il ne recule pas devant un problème, il va jusqu'au bout. Impulsif, il peut gravement blesser voir tuer sous le coup de la colère, ne la contrôlant pas. Insolent et cassant, il sait aussi beaucoup blesser verbalement. Ne tentez pas de l'amadouer, face à un bloc de glace vous êtes, face à un bloc de glace vous resterez ... Silencieux . C'est le mot. Once parle très peu, se méfie de tout. Il est très intelligent, et connaît bien les danger d'une situation inconnue. Rusé, il arrive souvent à se sortir d'un mauvais pas. Mais il a oublié comment on riait. Ses sourires ne sont plus que des demi-sourires, et il reste très ombrageux. Lunatique il peut passer de la bonne humeur à la mauvaise humeur. Très susceptible, il ne supporte pas les taquineries et prend vite la mouche. Aussi étrange que cela puisse paraître, il recherche le contact des autres, enfin uniquement ceux qui arrivent à le convaincre qu'ils sont de bonne fois. Mais attention, si il est vexé, il peut devenir très méchant. Il sait user de ses charmes [ Et il en a ] pour obtenir ce qu'il veut. Il ne veut pas se faire des amis proches, car il croit qu'ils le laisseront tomber, quand à aimer quelqu'un, il a depuis longtemps écarté l'idée. En somme un grand manipulateur au caractère bien trempé, prenez garde ...

    Physique [ Mettre une signature dans le profil ] : Voir la signature :
    Spoiler:

    Comment avez vous connue /Minaraah/ ? Sur HA
    Code : Ok by Fidelity
    Autre : Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
* KISS
ADMiiNE
* KISS


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/10Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyDim 22 Juin - 17:44

Bienvenu à toi sur Minaraah!
J'espere que tu vas t'y plaire.. Cool
Bref, tout est bon, ( j'aime bien son caractère ) tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-turquoize.skyrock.com/
* Once Apon a Time .

* Once Apon a Time .


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/3Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyDim 22 Juin - 17:46

Merci =)
Comme d'hab' un écorché vif xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/4Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/4)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyMer 25 Juin - 11:46

Mystic song ou Magix Arrow' ?
bonne question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
* KISS
ADMiiNE
* KISS


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/10Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyMer 25 Juin - 17:50

A ton avis ? Il y en a une qui est plus douce que l'autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-turquoize.skyrock.com/
* Once Apon a Time .

* Once Apon a Time .


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/3Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/3)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyMer 25 Juin - 18:08

Et moi je suis la moins douce xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Aleky Del Pasilfior
ADMiiNE
Aleky Del Pasilfior


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

FEUILLE JDR
RELATIONS & CO:
Avertissements:
Once Apon A Time [ Etalon ] Left_bar_bleue0/4Once Apon A Time [ Etalon ] Empty_bar_bleue  (0/4)

Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] EmptyVen 27 Juin - 21:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://minaraah-minaraah.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Once Apon A Time [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Once Apon A Time [ Etalon ]   Once Apon A Time [ Etalon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Apon A Time [ Etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comete/Etalon/Libre
» Last Call [ Etalon ] [ Libre ]
» Requieme for a dream/Etalon/Pris/
» Soft Night/Etalon/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> MiNARAAH < :: PRESENTATIONS :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser