legend of dreams
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/4)
| Sujet: Une petite balade sous la pleine lune Mer 2 Juil - 20:23 | |
| / Légend of darckness et Légend of dreams /
Une jument noire plutot une licorne aillée elle pris sont envol dans la nuit plus un bruit une peur soudain l'envai elle se posa puis entendit des bruit de pas un pegase sortie de l'ombre plutot une jument nomée Légend of dreams contrairement a l'autre jument qu'il y a aussi ici puis la jument blanche pris la parole : - Tu est tombée bien bas ma soeur ! Tandit que Darckness' etait perdue mais la completement la jument noire avait aucune idée de senfuire pas les airs un comba va vite arriver entre soeurs sa risque de faire mal . Mais Légend of dreams repris la parole : -Tu ne trouve rien a dire ? Mais cette fois Darck' trouva une fainte les sentiment et elle dit : - Tu te montre comme sa juste parce que une nuit . je regarda le ciel etoiler un grand courant d'air passait ici j'etait au aguet prete a m'envoler la nuit faisait rage ici comme un endroit que le ciel ne pouvait nomée que de desert et ariditer mais la sertitude me cernait du regard de la nuit et des environs on anttendait les oiseaux de la nuit comme les chouettes et les hiboux petit ou grand le ciel etait a porter de main pour tous humains chevaux et autres ...je me vit emporter au loin dans le ciel comme la brise marine et le ciel du desert d'aujourduit et ailleur . de demain ou d'hier , avant comme apres . le ciel semblait etre qu'une toile d'un peintre celebre ou meme un lion des savane , un tigre des forets et un aigle des montagnes ...une nuit que personne ne peut oublier comme une fete un destin et meme l'amour ne peut etre forger que part le caractere de chaqun , un jour sans fin ...puis ma soeur pour me gacher ou meme le diable lui meme ... | |
|
Sweet Madness
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Une petite balade sous la pleine lune Jeu 3 Juil - 18:52 | |
| (j'voudrait bien rep mais j'ai rien compris... ><) | |
|
legend of dreams
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: Une petite balade sous la pleine lune Jeu 3 Juil - 19:27 | |
| ( en fait on parle du paysage lol )
| |
|
Sweet Madness
FEUILLE JDR RELATIONS & CO: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Une petite balade sous la pleine lune Jeu 3 Juil - 19:51 | |
| (ouai en gros je rep pas parce que je sais pas quoi mettre.... Bon, si on continue, pas ici, Stop Flood.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade sous la pleine lune | |
| |
|